Le meilleur moyen de découvrir l’essence de Carole Miville est certainement son premier livre  Dieu, le seul homme parfait que je connaisse  , paru en 2005.

Chanteuse, animatrice, humoriste formée à l’École Nationale de l’Humour, en véritable autodidacte , elle est douée d’une exceptionnelle créativité.

Au printemps 2008, elle découvre l’éduc-animation , un concept d’apprentissage qui mobilise les participants dans toutes leurs dimensions : mentale – émotionnelle – physique et spirituelle et est certifiée Éduc-Animatrice par l’une des plus importantes firmes de formation en Amérique du Nord: Peak Potentials. Ce qui l’amène à offrir à sa clientèle un contexte de formation apte à traiter des sujets qui lui tiennent à coeur dans une approche interactive des plus dynamiques!

S’étant rapidement démarquée au sein de cette organisation, elle s’est vue offrir son premier contrat à l’international. C’était aux Indes dans le cadre du congrès annuel d’une grande entreprise nationale.  C’était aussi son premier contrat en anglais !

Elle remporte un grand succès, elle est donc réinvitée pour le Congrès mondial du bien-être des femmes, où elle partage la scène avec l’un des plus grands conférenciers de la planète, Bob Proctor, auteur du livre  Le Secret.

Puis arrive son deuxième livre « Rire et grandir ».  On y découvre les outils qu’elle a créés et utilisés pour mettre plus de joie dans sa vie et celles des autres. Ce livre est un complément à la conférence  Rire et grandir qu’elle donne depuis de nombreuses années, partout au Québec, et dans lequel elle a développé une véritable politique d’humour au travail.

Dans son expansion à l’international, Carole Miville fait partie des 39 co-auteurs du best seller intitulé LIVING PROOF , Celebrating the Gifts that Came Wrapped in Sandpaper, sous la direction de Lisa Nichols, elle-même co-auteure du livre LE SECRET

Carole Miville y relate comment le rire et l’humour lui ont permis de passer au travers de l’une des plus difficiles expériences de sa vie: accompagner sa mère dans ses cinq dernières années de vie.

Cette expérience personnelle de « proche aidante » bouleverse sa vie professionnelle et elle doit repenser son expansion à l’ínternational.  Elle crée donc une conférence-spectacle humoristique et le livre « Aider un proche malade sans le devenir soi-même », qui se veulent être des outils de services pour les aidants naturels .

Habituée à réaliser ses rêves, elle écrit son premier roman intitulé Céleste dont l’inspiration lui est venue lors de l’un de ses nombreux voyages!

Dans ce roman rempli d’humour et d’amour, elle tente d’imaginer les liens invisibles et possiblement karmiques qui existent entre les âmes des vivants et celles des morts et ce, à travers des personnages très contemporains.

Vous voulez une formatrice dynamique et spirituelle dans tous les sens du terme?

Vous êtes à la bonne place!